Comment utiliser le tea tree pour la toux ?

Comment utiliser le tea tree pour la toux ?

Le tea tree est une plante médicinale originaire d’Australie. Les aborigènes australiens utilisent le tea tree depuis des siècles pour traiter diverses maladies, dont la toux. Le tea tree contient des composés antibactériens et antifongiques qui peuvent aider à soulager la toux.

Comment utiliser le tea tree pour la toux ?

Comment utiliser le tea tree pour soigner la toux ?

Le tea tree est une plante médicinale très efficace pour soigner la toux. Il suffit de faire une infusion de quelques feuilles de tea tree dans de l’eau chaude et de boire cette infusion plusieurs fois par jour. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree dans un vaporisateur et inhaler cette vapeur plusieurs fois par jour.

L’huile essentielle de tea tree est également très efficace pour soigner la toux. Il suffit de mettre quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree dans un vaporisateur et d’inhaler cette vapeur plusieurs fois par jour.

L’huile essentielle de tea tree est également connue pour ses propriétés antibactériennes et antifongiques. Elle peut donc être utilisée pour traiter diverses infections, y compris les infections des sinus, des voies respiratoires et de la gorge.

Utiliser le tea tree pour soigner la toux

Prendre quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree et les ajouter à un bol d’eau chaude. Inhalez les vapeurs pendant 10 minutes. Cela aidera à dégager les voies nasales et à calmer la toux.

Pour aider à dégager les voies nasales, prendre quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree et les ajouter à un bol d’eau chaude. Inhalez les vapeurs pendant 10 minutes.

Pour aider à dégager les voies nasales, prendre quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree et les ajouter à un bol d’eau chaude. Inhalez les vapeurs pendant 10 minutes. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle à un vaporisateur d’eau et l’utiliser comme un inhalateur nasal.

Comment utiliser le tea tree pour la toux ?

Utiliser le tea tree pour soigner la toux en 5 étapes !

1. Faire bouillir de l’écorce de tea tree dans de l’eau pendant 10 minutes.
2. Laisser refroidir et filtrer.
3. Boire 3 à 4 fois par jour.
4. Inhaler la vapeur de la decoction 2 à 3 fois par jour.
5. Appliquer de l’huile essentielle de tea tree sur le thorax et le dos 3 à 4 fois par jour.

Le tea tree est une plante médicinale qui peut être utilisée pour traiter la toux. Il est riche en antioxydants et en anti-inflammatoires, ce qui en fait un remède efficace pour la toux. Il peut être pris sous forme de décoction ou de tisane, ou appliqué directement sur la poitrine et le dos.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *