10 idées de défis pour couple à distance

10 idées de défis pour couple à distance

jeux coquin à distance

Entretenir un amour à distance est un défi quotidien. Pour y parvenir, il faut faire preuve de créativité. Vous devez organiser des défis à faire à deux pour éviter de trop ressentir l’absence de votre partenaire. Quels sont les défis que vous pouvez faire à deux ?

Découvrez ici 10 idées de défis pour couple à distance à absolument essayer pour maintenir votre relation en bonne forme. 

1- Osez les mails érotiques et sexuellement explicites

Après une longue et stressante journée de travail, vous n’avez qu’une seule personne en tête. Vous avez envie de voir votre partenaire. Il/Elle vous manque. Pourtant, il/elle se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de vous. Pour casser la routine des messages simples, pourquoi ne pas être plus créatif ? Entrez dans votre compte mail et envoyez- lui un message chaud.

Décrivez dans ce mail comment vous vouliez qu’il/elle vous fasse l’amour à cet instant. Vous pouvez par exemple dire dans le texto la position dans laquelle vous souhaitez qu’il vous prenne, vous caresse. Dites-lui des mots doux. En d’autres termes, faites monter l’adrénaline et excitez-le. 

   2-  Envoyez des photos coquines sur Snapchat 

Faites vous belle et photographiez vous. Soyez sexy. Un soutien gorge en dentelle et un string rouge feront largement l’affaire. N’oubliez pas de mettre du gloss sur vos lèvres. Elles seront plus pulpeuses. Attendez une heure où votre conjoint se trouve au bureau et balancez-lui les photos. L’effet de la surprise va l’émoustiller. 

Soyez en sûr , cette initiative ne le laissera pas indifférent et il aura sans nul doute envie de vous. Ne faites rien de plus, il vous rappellera ou vous laissera un texto. Toutefois, prenez vos précautions. La diaspora des photos ne doit pas dépasser 5 minutes. 

  3-  Concoctez une playlist hot et appelez-le/la

Si vous avez l’habitude de passer vos week-ends ensemble dans une ambiance de fou, son absence jouera sur vous. Ne vous laissez donc pas abattre. Créez la même ambiance et faites un appel vidéo. Vous pouvez par exemple allumer la bougie, tamiser les lumières et mettre quelques roses sur votre lit. 

Parez vous de votre lingerie la plus sexy et appelez-le sur Skype. N’oubliez pas de mettre une musique sensuelle. Discutez de tout et de rien puis entrez dans le vif du sujet. Demandez-lui par exemple ce qu’il vous fera s’il était à vos côtés. Provoquez le et laissez votre imagination se charger du reste. 

 4-  Testez les vibromasseurs à distance

Saviez vous que vous pouvez faire l’amour à distance ? Eh oui, c’est bel et bien possible. Avec l’avènement de la technologie et de l’Internet, le monde est devenu un petit village planétaire. Grâce aux vibromasseurs high-tech, faire l’amour à distance ne constitue plus une difficulté. 

Si tu aimes cette possibiltés, sache que Lovense propose ses sextoys à 50% de reduction :

https://labelingenue.fr/mes-bons-plans-shopping/code-promo-lovense-50-sur-le-lush-3-et-sur-les-autres-produits-de-la-boutique/

Achetez des sextoys connectés. Laissez la commande à votre partenaire et jouez le jeu. Mettez vous en tête qu’il/elle est à côté de vous. Vous allez atteindre le septième ciel sans vous en rendre compte. 

 5-  Envoyez des colis avec des tenues sexy

Avec la poste, vous pouvez envoyer des colis partout dans le monde. Vous pouvez par exemple envoyer à votre partenaire un paquet contenant 

  • une lingerie fine ;
  • une jolie robe;
  • un ensemble de sous-vêtements sexy ;
  • un parfum ;
  • etc.

Vous pouvez trouver tout ça grâce aux sexshops en ligne. Vous pouvez accompagner le paquet d’une lettre. Vous pouvez dire “j’aimerais que tu portes cette robe à mon arrivée. Te voir avec me rendra encore plus fou de toi.’’

Elle sera heureuse et excitée à l’idée que vous y pensez ainsi. Messieurs, les femmes adorent les petits gestes et les petits mots. Tenez en compte. 

  6-  Jouez au jeu “je n’ai jamais”

Vous avez sûrement entendu parler de ce jeu lors des soirées chill. C’est exactement le même mais cette fois-ci vous n’êtes que deux. Prenez comme sujet, des questions érotiques. Attendez un moment où vous êtes tous deux chauds et lancez un appel audio. 

 

Demandez à votre partenaire s’il a déjà fait l’amour à la plage. Si sa réponse est négative alors il a gagné. Si par contre il a déjà fait l’amour en plein air, il a perdu. Pour le punir, demandez à avoir un nude. Vous pouvez également demander autre chose. Décidez des règles du jeu et mettez-vous d’accord. Surtout ne trichez pas. 

   7-  Ayez un orgasme au téléphone

Prenez votre vibromasseur Rabbit et appelez votre moitié. Dites-lui que vous avez très envie de lui et dites ce que vous vous apprêtez à faire. Demandez-lui de vous guider.  A l’autre bout du téléphone, il vous guidera. Vous aurez l’impression qu’il est tout juste en face de vous. Surtout ne vous retenez pas. Ne brimez pas vos cris. Gémissez, appelez son nom, laissez vous aller. Il sera tout content de la sensation qu’il vous procure. 

   8-  Organisez un jeu de rôle

C’est sûrement le défi le plus excitant de cette fameuse liste d’idées. Pourquoi ne pas organiser un jeu de rôle ? C’est très simple pour le faire.

Prenez votre téléphone et appelez-le/la secrétaire de votre conjoint/conjointe. Faites-vous passer pour un client qui a besoin de plus d’informations. Exigez à la/ le secrétaire qui répondra que vous souhaitez parler au DG ou au PDG. Ce dernier n’est rien d’autre que votre partenaire. L’appel sera donc lancé sur sa ligne d’appel. Lorsqu’il/elle décrochera, votre voix sera automatiquement détectée. Il/ elle va sourire. 

Toutefois, continuez à jouer votre rôle. Dites-lui que vous l’avez aperçu dans le hall de l’entreprise. Que son regard vous a séduit. Que lors de la visite, il/ elle vous a donné des sensations au bas ventre.

Ensuite, murmurez des mots doux. Excitez votre partenaire de la plus belle des façons. Surtout n’oubliez pas que vous jouez un rôle. Considérez-vous comme un/une réel client/ cliente qui a eu un coup de foudre pour le DG de l’entreprise. Soyez inventif pour le/la garder longtemps au téléphone. 

 

 9- Regardez un film ensemble en ligne 

Avec Internet, vous pouvez vivre d’excellents moments avec votre partenaire. Vous ne sentirez même pas la distance. Si vous avez un compte Netflix, souscrivez à un abonnement. Appelez ensuite votre chéri/ chérie et visualisez une bonne série à deux. 

Pourquoi ne pas suivre une comédie française à deux ? Entre fous rire, larmes, vous passerez d’excellents moments. Vous pouvez également suivre un film romantique et profiter pour renouveler vos vœux d’amour.

 10-  Jouez au jeu du “tu préfères “

Vous pouvez également jouer au jeu ‘’ tu préfères ‘’ avec votre partenaire. Soyez créatif et coquin. Posez des questions coquines et soyez honnêtes. Demandez-lui par exemple s’il préfère que vous lui fassiez une fellation ou encore demandez-lui s’il préfère vos petits seins. Posez-lui toutes sortes de questions qui vous viennent à l’esprit. C’est votre moitié, n’ayez donc pas honte. Soyez relaxé, détendu et mettez de la bonne ambiance. 

Vous passerez d’agréable moment avec ce jeu. 

En dehors de ces 10 idées défis pour couple, vous pouvez également vous contacter sur skype tout en faisant la cuisine, ou en prenant votre petit déjeuner. Il existe tellement d’idées à essayer que vous ne vous sentirez pas seule. Il suffit juste que vous soyez motivés et surtout créatifs. Laissez ensuite votre imagination et celui de votre partenaire se charger du reste.

Proposer des gages coquins en couple

Insuffler une vivacité ludique dans une relation de couple peut parfois s’avérer être un excellent moyen de redynamiser l’intimité. À cet égard, proposer un defi sexuel couple s’impose avec subtilité et fantaisie, invitant à l’effervescence d’un partage érotique et complice.

Il s’agit avant tout d’éveiller les sens, de susciter le désir et l’excitation au travers de jeux ou défis taquins. Ces gages, choisis avec une certaine délicatesse, peuvent s’apparenter à une danse des sens, invitant à l’exploration de nouvelles dimensions érotiques. La nudité peut se voir mise en scène d’une manière inédite, laissant place à l’imagination et l’anticipation du plaisir. Ne serait-ce pas exaltant par exemple, d’inviter son partenaire à réaliser une danse sensuelle ?

De même, un léger piment d’interdit peut être ajouté, amplifiant la stimulation des jeux sexuels en couple. Imaginez-vous imposer un baiser volé en public ou demander à votre partenaire de jouer son serviteur dévoué pour une soirée ? Le frisson du jeu, le plaisir anticipé de la récompense après le gage et le partage d’une complicité exclusive rendent cette expérience éminemment érotique.

Il s’agit là d’une invitation à faire vaciller les tabous, à sorprendre et séduire son partenaire sans cesse, comme au premier jour. La spontanéité, l’amusement et l’audace se conjuguent alors pour créer une véritable symphonie de plaisirs érotiques. Il ne reste plus qu’à oser se lancer !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *