Sexualité

Comment fabriquer soi-même une vaginette ? 

L’essor de la technologie a permis la fabrication de nouveaux gadgets électriques dont les sextoys. Il en existe de plusieurs types dont la vaginette, mais son coût relativement élevé décourage les gens. Il existe des astuces pour les confectionner soi-même. 

Les astuces pour faire une vaginette 

La vaginette ou encore le masturbateur est un objet sexuel pour homme. Cet objet leur permet de se branler, d’éjaculer et surtout leur offre un plaisir intense. Avez-vous un budget serré pour vous en prendre une de bonne qualité ? Avez-vous envie de fabriquer vous-même une vaginette ? Si oui, c’est tout à fait simple. Avec une serviette et un gant en latex, vous pouvez le faire. Suivez juste les étapes énumérées ci-dessous et le tour est joué.

Faire une vaginette avec une serviette et un gant Latex 

Fabriquer une vaginette avec une serviette et un gant en latex est l’astuce la plus populaire et la plus simple. Il suffit d’avoir quelques matériels. Il s’agit :

  • d’une serviette ;
  • d’un gant en latex ; 
  • des élastiques. 

Lorsque tout est rassemblé, pliez votre serviette en deux. Ensuite, placez un gant en latex à l’intérieur de la serviette pliée en deux. Vous pouvez également opter pour un préservatif. Placez l’un ou l’autre de manière à laisser le bout de la serviette dépasser tout au moins un pouce. 

Si vous terminez cette étape, vous pouvez maintenant enrouler ladite serviette. Il suffit juste de la maintenir solidement avec vos élastiques. 

Voilà, vous avez votre vaginette faite maison. Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser un préservatif qui ne sèche pas vite pour une meilleure utilisation. Si vous êtes allergique au latex, utilisez un préservatif et non un gant en latex. Le plaisir oui, mais la santé avant tout. 

Faire une chatte artificielle avec du papier de toilette 

La vaginette avec un rouleau de papier toilette est la meilleure astuce la moins chère. Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour la faire. Procurez vous juste 

  • un papier toilette ;
  • un gant en latex ;
  • des élastiques.

A défaut d’utiliser un gant en latex, vous pouvez opter pour un préservatif. Tout dépend de vos préférences. Une fois que les matériels sont réunis, il est temps de passer à la réalisation de la chatte artificielle. 

 

Tenez correctement en main votre rouleau de papier toilette. Enlever ensuite le carton qui se trouve au milieu. Tirez ensuite un gant en latex ou un préservatif au milieu du papier toilette. Tirez de manière à l’avoir sur l’autre côté de votre papier toilette. 

C’est terminé, vous pouvez vous donner du plaisir. Pour qu’il soit suffisamment serré, attraper l’ensemble avec des élastiques. 

Faites vous plaisir et surtout n’oubliez pas de jeter le préservatif une fois terminé. Si tu n’as toujours pas envie de construire ta propres vaginette, hésite pas à consulter notre article sur les Tout savoir sur les meilleurs sex-shops en ligne  

Faire une chatte artificielle avec des éponges et une boîte de pringles 

Avec une canette de pringles, vous pouvez facilement réaliser vous même une chatte artificielle bien serrée. Il vous suffit d’avoir en plus de la canette

  • des éponges douces ; 
  • un préservatif ;
  • des élastiques ; 
  • un ruban adhésif. 

Passons maintenant à l’étape de la réalisation. Prenez votre canette de pringles et enfoncez deux éponges à l’intérieur. Rassurez-vous d’avoir choisir des éponges douces. Lors de l’insertion, laisser un tunnel entre les deux éponges. Utilisez votre gant ou votre préservatif pour retenir le sperme. 

N’oubliez pas de fixer l’ensemble de la canette avec le ruban adhésif. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser des élastiques. 

Nous vous donnons un petit secret. Pour avoir l’impression d’être en face d’un vrai vagin, chauffez de l’eau bouillante et plongez vos éponges douces. Laisser tremper quelques minutes avant de l’insérer dans la canette de pringles.

Une éponge douce mouillée est comparable à un vrai vagin. Simple et pratique, vous pouvez l’emporter partout où vous allez. 

Faire une chatte artificielle avec une banane

Un fruit pour faire une vaginette, c’est étonnant n’est-ce pas ? Eh bien, c’est possible. Prenez une banane dans votre panier de fruits. Coupez ensuite une petite partie de l’extrémité avec votre couteau de cuisine. 

Pressez ensuite le fruit pour faire ressortir l’entièreté de la banane. C’est la peau qui nous intéresse ici. Si par contre de petites quantités de banane reste a l’intérieur, ne paniquez pas. Utilisez-la pour faire du lubrifiant naturel.

Insérez ensuite votre phallus dans la peau de la banane et masturbez-vous. Ne vous inquiétez pas par rapport au liquide. Le bout de la peau de banane est fermé. De ce fait le sperme ne coulera pas. 

Vous pouvez également utiliser du lubrifiant ou du gel. Lorsque vous terminez, jetez la vaginette. Ce n’est que pour un seul usage. Si vous aimez cette astuce, recommencez la fabrication chaque fois que vous le souhaitez. 

Créer une vaginette avec une chaussette et un gant en Latex

Si l’avis des autres sur la possession d’un jouet sexuel vous affecte, cette vaginette avec chaussette et gant en latex est la meilleure. 

Il vous suffit juste de disposer de trois chaussettes, d’un gant en latex et des élastiques. Vous n’avez alors qu’à plier les deux premières chaussettes. Ces deux chaussettes pliées serviront à faire les deux côtés du trou de la vaginette. 

Placez ensuite le gant en latex au centre des deux extrémités du trou. La troisième chaussette servira à enrouler la vaginette. Une fois enroulée, vous tirez le gant en latex. Tirez en excès pour qu’elle revienne sur les bords. 

Voilà votre vaginette est prête. Lorsque vous terminez, vous déroulez l’ensemble et vous jetez le gant en latex. Vos chaussettes reprennent leurs formes initiales. C’est une astuce du ni vu, ni connu. Très pratique pour les hommes qui ne veulent pas se faire choper. 

Servez vous de votre oreiller 

Se branler avec sa taie d’oreiller est l’astuce idéale pour les adolescents. Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour le faire. C’est une astuce vite fait et bien fait, dit-on. 

La position idéale pour cette vaginette est de s’agenouiller. Mettez vos genoux à terre et votre phallus sur votre lit. Prenez ensuite votre taie d’oreiller et placez-le sur votre sexe. 

Lorsque vous vous branlez, les deux côtés du coussin doivent être tenus vers le bas. Ils doivent faire face à votre phallus.

Pour cette pratique, nous vous conseillons d’utiliser un préservatif ou un gant en latex. Sinon vous risquez de tâcher vos draps de sperme. 

 

Faites-le avec des éponges et du papier bulle 

Ne jetez plus vos grandes bouteilles en plastique de coca cola ou de pepsi. Ils sont utiles pour faire une vaginette maison.

Pour la fabriquer, couper le bouchon d’une grande bouteille. Mouillez ensuite vos éponges. Les éponges doivent être douces. Ne négligez pas cela. Lorsque vous êtes réellement sûr d’avoir de douces éponges, placez-les dans une feuille de bulle. 

Les éponges doivent être séparées les unes des autres. La distance à respecter est de 5 cm. Enroulez ensuite l’ensemble éponge et papier bulle. N’oubliez pas de plier les éponges en forme de sandwich. 

Lorsque vous finissez, mettez le dans la bouteille. Pour plus d’étanchéité, utiliser un papier abrasif ou des élastiques. 

Lors de l’utilisation, utiliser un préservatif ou un gant en latex pour minimiser les dégâts.

Les raisons pour lesquelles il faut faire une vaginette 

Faire une vaginette vous accorde plusieurs avantages. Elle vous permet de découvrir de nouvelles sensations et d’explorer de nouveaux horizons. Vous pouvez vous faire plaisir seul à tout moment. Elle est d’une très grande utilité pour les célibataires et les hommes timides ayant du mal à se rapprocher des femmes.

Vous aimerez aussi

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus dans :Sexualité